vendredi, décembre 30, 2005

Fresques Murales et trompe l'oeil

Si les oeufs font l'objet de la curiosité des visiteurs lors des expositions auxquelles je participe, les trompe l'oeil, eux sont une découverte pour plus de visiteurs que je ne pensais, et font l'objet de nombreuses questions auxquelles je tente d'apporter un maximun de réponses, il arrive que certains pensent que j'expose des photos, et dans un cas précis que j'ai simplement collé des cartes sur une petite table que j'apporte parfois avec moi sur les expos...
décoration en trompe l'oeildécoration en trompe l'oeildécoration en trompe l'oeil
décoration en trompe l'oeil
Pour voir une grande partie des trompe l'oeil que j'ai réalisé c'est ici je reviendrai plus en détails sur certains d'eux avec quelques petits astuces et conseils car ce n'est pas aussi compliqué que l'on pense...


La page Facebook

La Chaine Youtube