lundi, mars 13, 2006

Rendez-vous manqué...

Fallait t'il que cela m'arrive? Moi qui essai depuis le début de l'année de relancer mon activité "artistique" (je mets entre guillemet car je ne prétends nullement être un artiste que les choses soient bien claires, je n'ai fait aucune école et n'ai obtenu aucun prix), être invité à exposer dans mon pays d'origine dans la grande Barcelone et ne pouvoir m'y rendre (il me fallait absolument finir les travaux du Salon de toilettage)...
La direction d'art du Groupe VirtuArt, après avoir vu mes "oeuvres"(je mets entre guillemet pour les mêmes raisons que précedemment, mais je reprends leurs thermes :-)) sur internet, m'invitait à prendre part à l'exposition "Remembranza II" ; une exposition qui voulait réunir et faire connaître au public les différentes oeuvres qui ont pu être sous l'influence du sentiment de l'artiste face aux divers événements des dernières années.

L'exposition était présentée au public avec un acte inaugural le 17 février et elle restait ouverte jusqu'au 10 mars 2006. Le critique d'art Joan Sale Vila etait présent. Et la télévision locale et les journaux écris relayaient l'évênement.

L'évênement sera égayé par la chanteuse de jazz d'Anna Roche.

www.grupovirtuart.com.

Je me mets une balle et je reviens...

La page Facebook

La Chaine Youtube